Etape administrative

Chasseur immobilier luxe Marseille et Région Sud

Etape administrative : démarre après l’acceptation de l’offre par le propriétaire vendeur. Elle est relative à la rédaction et la signature des documents de vente.


Etape administrative

Le compromis de vente ou la promesse de vente scellent l’accord entre les parties réalisé lors de l’acceptation de l’offre d’achat par le propriétaire vendeur. Un dossier technique est joint au document qui supporte un droit de rétractation

L’acte authentique de vente est rédigé et signé devant notaire dans un délai de 3 à 4 mois après la signature du compromis ou de la promesse de vente, sous réserve le droit de préemption soit levé, que les clauses suspensives soient débloquées et que le paiement du solde soit payé

Etape administrative du projet immobilier
Etape administrative du projet immobilier


Etape administrative, rôle de conseil et d'accompagnement

Le rôle de conseil du chasseur immobilier : durant cette phase administrative le notaire prépare les documents et recueille les signatures en son étude.  Toutefois nous restons présent pour relecture des actes et conseil avant signature. Le jour de la signature nous sommes présent en l’étude du notaire. 

Le rôle d’accompagnement du chasseur immobilier : après signature du contrat définitif, nous proposons nos services pour l’organisation du déménagement ou la production de divers devis de travaux et prestations.

 

 

Chasseur immobilier luxe Marseille
et Région Sud
Etape administrative


Autres pages à consulter :