Nous vous accompagnons par le coaching

Chasseur immobilier luxe Marseille et Région Sud

Nous vous accompagnons par le coaching : la recherche d’un bien rare et unique est complexe, CONTACTEZ-NOUS ! 

Nous avons pour mission de vous aider à résoudre vos difficultés et à trouver vos propres solutions. Nous vous aidons tout au long de votre projet d’achat et plus particulièrement lors de 3 moments clés.

 

Nous vous accompagnons par le coaching pour vous aider à trouver vos propres solutions

La prise de décision pour l’achat d’un bien immobilier de luxe est souvent complexe et difficile.

Notre mission de coach a pour but d’accompagner nos clients pour les aider à trouver leurs propres solutions.

Le chasseur immobilier, en tant que coach, s’appuie sur l’écoute active bienveillante, le questionnement qui nourrit la réflexion et conduit à envisager ses propres réponses au problème immobilier rencontré.

Dans sa fonction de coach le chasseur immobilier n’est pas un conseiller. C’est un facilitateur qui n’apporte pas une parole d’expert qui n’apporte pas de solutions toutes faites et qui ne décide pas à la place du Coaché.

nous vous accompagnons par le coaching
nous vous accompagnons par le coaching
Nous vous accompagnons par le coaching lors de 3 moments clés

Au moment de la mise au point du projet de recherche immobilière : notre rôle de coach est de vous aider à préciser votre intention en vous écoutant, de vous aider à construire votre projet et établir d’un cahier des charges qui précise des critères de recherche.

Au moment de la visite d’un bien : notre rôle de coach est de vous renvoyer votre véritable ressenti, de mettre l’accent sur le décalage qu’il peut y avoir entre ce que vous dites du bien et votre langage non verbal.

Au moment de l’offre d’achat : notre rôle de coach est de vous aider à conscientiser l’importance stratégique de ce document, de vous aider à prendre conscience qu’une rédaction soignée va stimuler la confiance du vendeur, de vous aider à prendre conscience que c’est par ce document que s’engage la négociation du prix qu’il convient de ne pas négliger.